Le Pact de la Déchéance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pact de la Déchéance

Pour les membres du Pact
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Eza:La légende

Aller en bas 
AuteurMessage
eza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Eza:La légende Empty
MessageSujet: Eza:La légende   Eza:La légende Icon_minitime15th Janvier 2008, 8:45 pm

Je crois que je vais briser la glace si personne ne veut le faire Wink


Lorsqu'il était jeune les temps était plutot dur pour Eza lui qui vivait dans une famille de 14 et qui était le plus jeune.Son père était mort 2 ans après sa naissance.Alors sa famille n'avait qu'un très faible revenue presque inexistant.Sa mère ne pouvait pas aller travailler car 1:personne ne voualit l'engager sous prétexte que c'était une femme et 2:Quelqu'un devait s'occuper des 8 enfant qui lui restait a la maison.(mark agés de 17 ans,morzak de 15 ans,anna 14 ans,lars 12 ans,marie 11 ans,james 10 ans,sara 9 ans et eza étant le plus jeune a 8 ans.)Eza était le préférer de sa mère et ces frère avait crue devoir l'élever comme s'ils était son père.

Toute la famille travallait sauf Eza qui avait été forcer par sa mère a aller a l'école malgrès leurs faible revenu.Elle voulait que plus tard il eille la plus belle vie possible et qu'il puisse vivre plainnement.Cepandent Eza n'avait pas tout cela sur le même angle lui ce qu'il aimait ce n'était pas rester sur les banc d'école a entendre une vielle bonne soeur radoter.Ce qu'il voulait lui et qu'il aimait par dessus tout c'était ce battre.Son père était un ancien chevalier du roi et tout cela le fesait rêver.Il voulait être comme son père plus tard:être grand,fort,respecter de tous.

Cependant il savais fait comme devoir de finir au moin l'école primaire pour faire plaisir a sa mère.Après l'école il s'entrainait secrètement avec ses amis d'école qui eux aussi rêvait de devenir de grand guerrier du roi.Il ne savais pas si tout cela était une coincïdence ou si tout les jeune lgarçons avait comme rêve d'être guerrier du roi.Mais bon tout ces amis avait le même rêve que lui.Il savais que sa mère sopposerait a son choix car la mort de son père lui avait briser le coeur.

Le temps était glacial en ce samedi de janvier et Eza était aller avec ces frère éseiller de pêcher sur la glace(il fallait bien qu'il mange quelque chose).Eza regardait les poisson passer en dessous de lui subjuguer,tellement qu'il oublia ses frère ils était maintenant partie trop occuper par leurs poisson et tout leurs matériel pour voir leur petit frère qui attendais patiament sur la glace a l'autre bout de la rivière.Tout l'après midi était passer avant que ces frère puisse attraper suffisament de poisson et cela fesait bien lontend qu'Eza attendais avait de voir tout ces poisson.Mais il perdu le fils du temps et vit que ses frère était partie en l'oublien.Leurs maison était bien loin de la rivièreet quand ces frère était arriver a la maison il commençais deja a faire noir.

Eza éseilla t'en bien que mal de retouver la maison mais il ne fit que ce perde plus dans la forêt.Quand c'est frère était arriver a la maison et que sa mère avait vue que son plus jeune,son préférer n'était aps avec ces grand frère elle était folle de rage.Mais il était trop tard Eza était maintenant perdu dans la forêt.Après quelque heure de marche dans le noir de la forêt le temps commença a se déchainer il fesait froid,très froid et un lourd blizzard commença a tomber sur Eza.Qui en moin de deux se retouva complétement geler en plein millieu du bois(ou plutot de la forêt).


Ce matin quand Eza ce réveilla il était cher un drôle de bonhomme (certainement l'homme qui lavais sauvé du froid.Il était vêtu d'une drole de cap brune.Eza cru immédiatement que ce devait être un courreur des bois ou quelque chose du genre.Tout cela il l'avais appris a l'école ou sa mère l'avait oubliger d'aller.Eza vennait a peine d'ouvrir les yeux quand l'homme vennu le voir pour lui donner a manger.Eza ne pu s'empêcher de lui poser des question...


-est-ce que c'est vous qui ma sauvé

-Oui mais quest-ce que tu fesait dans le bois

-j'était aller pêcher avec mes frère mes il mon oublier je crois(et tout de suite il reprit)Mais qui ête vous?


-warken fidèle guerrier du roi ...Je suis un capitaine de millice

tout de suite quand Eza entendit ces mots il apprivoisa l'homme comme son père.

-Est-ce que vous aller me garder?

-Je ne c'est pas je crois bien que je serai oubliger a cause de la tempête toute est boucher partout nous ne pouvons pas sortir d'ici.Je devrais donc te garder jusqu'à la fin de l'hiver-Merci

Quelque minute plus tard Eza dormait comme un bébé après avoir manger son premier repas depuis il ne savias pas combien de jours

A suivre Twisted Evil

MICKY EDIT = le rouge foncé est illisible Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Eza:La légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pact de la Déchéance :: Pour Tous :: Role plays-
Sauter vers: